Local Politics

Arnaud Delvenne participera-t-il à «Top Chef US»?


Pour la 20e saison de l’émission, « Top Chef US » va proposer une version all-star.


Temps de lecture: 1 min

Pour la 20e saison de « Top Chef US », l’émission voit les choses en grand et souhaite organiser un all-star avec d’anciens candidats du monde entier. Au total, 16 candidats des éditions internationales seront sélectionnés et l’émission sera tournée à Londres. Pour le moment, les noms des candidats ne sont pas encore dévoilés, et pour cela, il faudra être patient. La liste des noms est attendue pour janvier.



L’émission connaît 29 déclinaisons à travers le monde. Selon Variety, le diffuseur du programme annonce : « Le casting sera composé des chefs les plus talentueux, créatifs et décorés qui ont participé aux versions de la série dans leurs pays respectifs ». Ce sera également la première édition de « Top Chef US » filmée à l’étranger. Des juges emblématiques seront présents dont Tom Colicchio et Gail Simmons. D’autres juges internationaux viendront également se joindre au jeu. Les téléspectateurs verront peut-être passer Philippe Etchebest ou encore Hélène Darroze.



Le candidat belge, Arnaud Delvenne pourrait bien avoir une chance de participer. Finaliste de la dernière saison, il fait partie de ces candidats belges qui ont effleuré la première place dans la version française du jeu.






Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.