Cette Porsche appartient-elle à la police?


Lors du salon de Courtrai, des photos ont créé la surprise du côté de la police de la zone Malines-Willebroek.


Temps de lecture: 1 min

Gyrophares et autocollants, tout y est sur cette superbe Porsche présentée au salon de Courtrai. Mais malgré ce qu’on peut y voir, la voiture n’appartient pas à la police. Sur Twitter, le service de la police locale de Malines-Willebroek répond aux questions des internautes.

La voiture est un modèle d’exposition pour le salon et la police précise : « Non, nous n’avons pas acheté de Porsche ». Malgré l’insistance des messages, la police assure que non, elle n’achètera pas la voiture. La police précise également qu’elle n’était pas au courant que ses autocollants se retrouveraient sur l’une des voitures exposées.

Sur Radio 2, la police a déclaré : « Nous soupçonnons que l’entreprise qui convertit des modèles de voitures ordinaires en véhicules de police avait encore nos autocollants qui traînaient. Ils ont travaillé pour nous dans le passé ». L’entreprise aurait tout de même dû informer les services de police avant de faire ces décalques. Une histoire qui fait en tout cas penser à cette Porsche Cayenne noire qui se baladait avec le logo de la STIB.



Notre sélection vidéo





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close