«Elle marchait 10.000 pas par jour et allait à la salle de sport»



Catherine Keane, une jeune femme de 31 ans en bonne santé, est décédée dans son sommeil en Irlande. « Elle marchait 10.000 pas par jour et allait à la salle de sport », témoigne sa maman, dévastée.

La jeune Britannique vivait en collocation à Dublin : « Elle vivait avec deux amis et ils étaient tous en télétravail en raison de la pandémie. Ils ne se sont pas inquiétés de ne pas la voir descendre pour le petit-déjeuner », raconte la maman au Mirror. « En fin de matinée, ils lui ont envoyé un SMS auquel elle n’a pas répondu… ». Les colocataires de Catherine sont alors montés dans sa chambre et ont découvert son corps sans vie.

L’Irlandaise de 31 ans est décédée dans son sommeil, d’une mort subite de l’adulte. Il s’agit d’un arrêt cardiaque soudain dont la cause est inconnue. « Je me réconforte en me disant qu’elle est morte sans ressentir aucune douleur mais c’est extrêmement difficile », a ajouté la maman. « Je m’inquiétais toujours pour les enfants quand ils conduisaient la voiture, mais ça, je ne l’avais pas vu venir ». La maman encourage les autres parents à faire effectuer un dépistage des maladies du cœur à leurs enfants.

Les parents de Catherine organiseront une marche de 5km à Dublin en la mémoire de leur fille, le jour de son anniversaire, le 2 juillet prochain.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close