il a été poignardé lors de sa deuxième sortie…



Billy a été poignardé au cœur et aux poumons le soir du 17 septembre dernier alors qu’il se promenait près de chez lui. Après l’agression, il a dû subir une intervention chirurgicale vitale et vit depuis avec une large cicatrice qui traverse sa poitrine.

Le jeune garçon souffre de TDAH et d’autisme et a passé plus de deux ans sans quitter la maison de sa petite amie en raison de son anxiété sociale. Mais, peu de temps avant l’attaque, le couple a rompu et Billy est rentré chez lui avec sa maman, Jessie.

« J’ai dit à Billy : « Sors d’ici ! Tu dois commencer à socialiser avec les gens et à te faire de nouveaux amis. Oublie tout ce qui s’est passé », racontre sa maman au Mirror. Billy avait alors rencontré une jeune fille qu’il devait retrouver en ville. Ce soir-là, il s’est fait poignarder par un adolescent de 17 ans qui le connaissait.

Son agresseur a été condamné à 28 mois de prison, une peine qualifiée par Jessie de « tape sur les doigts » : « Billy voulait être plombier et maintenant il a trop peur de sortir de la maison, juste au moment où il a retrouvé confiance en lui. »





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close