la somme mirobolante perçue par la famille Kardashian pour sa nouvelle émission



Ce 14 avril, le clan Kardashian était de retour sur Disney+, dans une émission intitulée « The Kardashian ». Nous avons d’ailleurs rencontré Kris, Kendall et Kylie Jenner pour l’occasion. Un entretien à découvrir dans votre Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 14 avril 2022.

Après des années de diffusion à la télévision avec « L’incroyable famille Kardashian », Kim, Khloé, Kourtney et les autres changent de diffuseur en débarquant sur la plateforme de streaming de Mickey. Forcément, les business woman ont pu compter sur la matriarche pour négocier les salaires… Attention les yeux !

Variety a révélé que la famille avait empoché 100 millions de dollars pour les dix épisodes… « L’argent compte toujours. Je pense que quiconque serait stupide de dire que l’argent n’a plus d’importance. Dans la nouvelle émission, vous nous verrez évoluer en tant que famille, les fans veulent que nous soyons fidèles à nous-mêmes et, depuis le premier instant, ils ont été émotionnellement investis dans notre émission tout comme nous le sommes », a expliqué Kris Jenner au magazine américain.

Mais attention, si Kylie Jenner ou Kim Kardashian font un peu plus parler d’elles, elles ont toutes touché la même somme, de quoi éviter toute jalousie. « Nous sommes toutes égales. Cela a certainement joué un rôle parce que nous consacrons une grande partie de notre vie personnelle au divertissement. Nous avons toujours nos conversations familiales privées, et nous sommes assez cash, moi et mes sœurs, sur ce que nous acceptons ou non », a expliqué Khloé Kardashian. Nous voilà rassurés !





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close