Local Politics

L’actrice Anne Heche, 53 ans, dans un état critique après un accident de voiture (vidéo)



La voiture et la maison ont pris feu et la conductrice a subi de graves brûlures, ont rapporté les médias américains. Une source anonyme a confirmé à CNN qu’Anne Heche était impliquée et le LA Times rapporte que la voiture était enregistrée à son nom.

Selon le journal, les autorités supposent que Mme Heche, 53 ans, était sous l’emprise de l’alcool lorsqu’elle a foncé dans la maison au volant de sa voiture, vendredi matin (heure locale). Il n’y a pas eu d’autres blessés. Il a fallu plus d’une heure aux pompiers pour éteindre l’incendie qui s’est déclaré dans la maison à la suite de l’accident. Avant de s’écraser dans la maison, elle se serait écrasée dans le garage d’un immeuble d’habitation.

Anne Heche s’est fait connaître au début des années 1990 en tant qu’actrice dans le feuilleton « Another World ». Elle a ensuite joué dans des films tels que « Donnie Brasco », « Six jours sept nuits » et « Wag the dog ». À la fin des années 1990, elle a eu une relation avec la présentatrice Ellen DeGeneres, qui a suscité une attention médiatique très intense.

Depuis, Anne Heche a tenu des rôles dans des séries télévisées telles que « The Brave », « Quantico » et « Chicago P.D ».





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.