les larmes de Jean-Luc Reichmann, ému par un souvenir de famille



C’est un Jean-Luc Reichmann ému aux larmes que les téléspectateurs des « 12 coups de midi » ont découvert, ce vendredi 15 avril, sur TF1. Le présentateur a été touché par Michel Fugain, qui fêtera son 80ème anniversaire le 12 mai prochain. Invité dans l’émission, le chanteur a interprété « Une belle histoire », sous le regard ému de Jean-Luc Reichmann.

S’il est vrai qu’il s’agit d’une chanson très émouvante, elle a surtout un impact important sur le présentateur vedette de TF1. En novembre 2016, il perdait son papa, une épreuve difficile tant ils étaient proches. Ce vendredi, entendre Michel Fugain chanter a fait remonter les souvenirs douloureux de cette perte. « Tu sais que tu es dans mon cœur à tout jamais. Je le dis, comme ça, je vais me débarrasser de cette grosse émotion », explique l’animateur au chanteur. « Le dernier concert qu’a vu mon papa, c’était toi. Tu te rappelles, ce jour-là, on était au milieu avec papa et maman. Papa a chanté pour la dernière fois, donc je voulais te dire que je t’aime. »

Un beau souvenir, raconté avec des sanglots dans la voix. Touché par sa déclaration, Michel Fugain l’a remercié. Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann évoque son papa depuis son décès. En 2017, dans l’émission « 50 minutes Inside », il parlait de son deuil. «
 Ça a été très très très dur, mais il y a un vide insupportable
 », expliquait-il à Sandrine Quétier.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close