Local Politics

Les Mauves respirent et corrigent Courtrai (4-1)



Rapidement, les Mauves ont pris les choses en mains lors de cette première période. Mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leurs possibilités. Jusqu’à ce que Murillo ne reprenne un centre pour une tête en retrait de Verschaeren. Le Diable rouge, pas appelé par Martinez, a parfaitement repris l’offrande d’une volée qui a trompé Ilic.

En seconde période, Anderlecht a continué de pousser. Puis, la rencontre s’est emballée pendant quinze minutes. Ashimeru a doublé la mise sur une nouvelle offrande de Murillo. Quelques instants après, Anderlecht a encaissé un goal casquette à la suite d’une série d’erreurs et de mauvais dégagement. Hoedt a finalement voulu dégager son camp mais le ballon est arrivé sur Selemani qui n’en demandait pas tant.

Mais les Mauves sont repartis vers l’avant. Sur le corner qui a suivi, Vertonghen s’est élevé plus haut que tout le monde pour inscrire son premier but depuis son retour en provenance de Benfica.

Anderlecht était à nouveau à l’abri. Puis, sur un penalty qu’il avait provoqué, Refaelov a marqué le 4-1 au bout d’une très bonne prestation.

Plus d’infos à suivre…

Suivez la rencontre en direct commenté dès 21h :



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.