Tout s’arrange pour Gaëtan Vigneron: le commentateur, qui avait connu plusieurs galères pour revenir d’Australie, a annoncé la bonne nouvelle ce lundi


Le commentateur de la RTBF s’est exprimé sur son compte Twitter.


Temps de lecture: 1 min

Gaëtan Vigneron a récemment connu des moments assez compliqués. Présent en Australie il y a un peu plus d’une semaine pour commenter le Grand Prix de Formule 1 qui se déroulait à Melbourne, l’emblématique commentateur de la RTBF a connu quelques galères. Et c’est un euphémisme.

Comme il l’avait lui-même raconté sur les réseaux sociaux, le Belge était resté coincé dans l’aéroport de Sydney, après avoir loupé sa correspondance. Une situation déjà bien dérangeante, mais qui n’était que le début des soucis pour lui. Il avait ensuite appris que sa valise avait été égarée et, pour ne rien arranger, il ne recevait que très peu d’aide sur place. Il espérait, selon ses dires, « retrouver la Belgique avant la fin de semaine »…

Mais, ce lundi, le commentateur avait retrouvé le sourire. Et pour cause : sa valise avait été enfin retrouvée, et lui avait été rendue. Il a donc pu retrouver ses effets personnels, et il n’a pas tardé à l’annoncer sur son compte Twitter.

Tout est bien qui finit bien pour Gaëtan Vigneron, donc. Enfin, si l’on ne tient pas compte des jours de stress vécus par le Belge…






Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close